Jeudi 21 mai

Publié le par Caminodelsol

De St Jean Blaquière à Lodere (18kms),

Je me lève à 7h00, prends un petit déjeuner avec du pain qu'il me reste d'hier et un thé et je m'en vais vers 8h00.


De nouveau du denivelé : 360m, mais en forêt ombragée. Rien à voir avec hier. La balade est plus facile. Vers 13h je m'arrrête au Prieuré de Gradmont pour manger ma tasse de céréales. Je n'ai pas pu acheter de fruits hier soir en arrivant et aujourd'hui c'est ferié.


Avant d'arriver à Lodere j'ai eu une fringale et mange quelques amandes. Le gîte se trouve à 2.5km de Lodène et ces derniers kms sont assez durs.


Mais la récompense est là ! Un gîte très joliment décoré et une table bio. Il y a également 3 cyclistes et 2 pèlerines.




Aujourd'hui beaucoup de forêts traversées et le moral était paisible. Le repas était agréable, j'ai passé une excellente soirée.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article